Projecteur galaxie télécommande

Le projecteur galaxie télécommande transforme votre intérieur en une galaxie constellée d’étoiles. Tout d’abord, il suffit de l’installer idéalement au centre d’une pièce. Ensuite vous le branchez car il s’agit d’un appareil Plug & Play. Enfin, profitez de toutes les fonctionnalités offertes par la télécommande fournie avec. Nous allons détailler les principales dans la suite de cet article.

 

Projecteur galaxie télécommande : les réglages lumineux

Avec la télécommande du projecteur galaxie vous avez la possibilité d’effectuer tous les réglages lumineux pour créer votre ambiance personnalisée. En effet, vous pouvez sélectionner indépendamment la projection laser ou la projection LED. Par conséquent si vous optez pour la projection laser, votre appareil constelle le plafond et les murs d’étoiles. Si vous sélectionnez la projection LED, une nébuleuse de la couleur de votre choix vous plonge dans l’espace. Pour une immersion totale en pleine voie lactée : Choisissez les deux en même temps et activer la fonction rotative de la coupole.

A l’aide de la télécommande, vous pouvez également régler l’intensité lumineuse selon trois niveaux : basse, moyenne et haute. A cet égard, privilégiez une faible intensité pour vous relaxer ou pour vous aider à trouver le sommeil. Ce niveau lumineux est également idéal pour créer une ambiance romantique. En ce qui concerne l’intensité moyenne, elle convient parfaitement pour un diner entre amis ou comme éclairage d’ambiance si vous jouer aux jeux vidéo par exemple. Finalement, l’intensité élevée permet de créer une ambiance boite de nuit et ce n’est pas le dôme à facette du projecteur galaxie qui contredira cela.

 

Projecteur galaxie télécommande : les réglages sonores

 

Avec la télécommande du projecteur galaxie qui est équipé d’une enceinte Bluetooth vous avez accès à tous les réglages musicaux. Que vous choisissiez de connecter votre téléphone portable ou que vous branchiez une clé USB sur votre projecteur vous pourrez :

  • Sélectionner les chansons
  • Régler le volume

La télécommande permet également de synchroniser les fluctuations lumineuses en fonction des mélodies et des rythmes.  De même vous pourrez programmer vos ambiances à l’avance.

Projecteur galaxie veilleuse

Projecteur galaxie télécommande : la fonction minuterie

 

Cette fonctionnalité de minuterie permet d’arrêter le fonctionnement du projecteur galaxie au bout d’une ou deux heures. Bien pratique pour vous aider à trouver le sommeil la tête dans les étoiles. Mais également pour servir de veilleuse aux enfants. Tout le monde peut s’endormir sereinement sans craindre que l’appareil fonctionne toute la nuit.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *