Entretien avec la créatrive d’Alviento

142 Vues

Les bijoux fait-main deviennent de plus en plus populaire. L’aspect artisanal de leur production apporte un caractère unique à chaque pièce, ce qui plaît aux consommatrices qui apprécient porter un bijou unique. 

Nous souhaitions vous faire découvrir une jeune marque de bijoux fait-main: Alviento. Nous avons recueillis l’entretien de sa fondatrice Maria-Fernanda.

« Alviento est une marque de bijoux que j’ai créée début 2018 à Bogotá, en Colombie, la ville où je suis née.

Après avoir pris la meilleure décision de ma vie : quitter mon emploi, j’ai repris ce que j’avais toujours aimé faire depuis mon enfance : créer.

Depuis mon enfance, je passe des heures et des heures à jouer avec mes poupées, à dessiner leurs robes et à peindre. J’ai toujours rêvé d’inspirer les gens à libérer leur créativité et Alviento a été la représentation de ce rêve.

Mon propos est qu’à travers chaque pièce d’Alviento, les gens se sentent uniques, reconnus et, surtout, qu’ils puissent exprimer leur imagination en créant. Les accessoires d’Alviento se distinguent par leur délicatesse et leurs couleurs. La conception et la variété des tailles permettent à chacun de s’identifier et de se sentir original lorsqu’il les utilise.

Le fait qu’ils soient 100% tissés à la main leur donne une valeur et un style différents qui n’est pas facile à trouver.

Alviento est fait pour s’adapter au style que vous voulez porter, qu’il soit minimaliste, frais, formel ou même excentrique, peu importe lequel, ce qui compte c’est qu’il soit le vôtre, unique et inégalé.

Découvrez-nous, osez créer avec nous et n’oubliez pas que pour voler il faut aimer Alviento ! »

Suivez cette marque sur instagram @alvientofr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *