Comment monter la boite ours en rose

Si vous vous demandez comment monter la boite ours en rose, il y a deux possibilités :

  • Vous n’avez pas acheté votre nounours fleuri sur notre site
  • Vous avez fabriqué vous même un ours en rose (tutoriel également disponible sur notre blog)

comment-monter-la-boite-ours-en-rose

Dans les deux cas, vous cherchez à l’agrémenter d’une jolie boite de présentation. Nous vous présentons dans cet article, une vidéo détaillant étape par étape comment l’assembler en quelques minutes seulement.

De plus, les principales étapes de ce tutoriel expliquant comment monter la boite ours en rose sont reprises à l’écrit juste en dessous.

Pour ceux qui n’ont pas encore la boite, il est très facile de se la procurer sur internet.

 

Comment monter la boite ours en rose : le contour

Tout d’abord, commencez par redonner forme à la boite. Ensuite,  repliez les pattes de la base en suivant les marques préétablies par le fabricant. Pour consolider le tout, il suffit de glisser les languettes dans les fentes prévues à cet effet au 4 coins de la boite. Enfin, retournez la, car le montage que vous venez de réaliser forme le fond de la boite.

Comment monter la boite ours en rose : le socle et le couvercle

Pour le socle en carton, tous les marquages ont déjà été réalisés. Par conséquent, il suffit d’effectuer tous les pliages en suivant le tutoriel vidéo. Pour des raisons évidentes, regarder la vidéo est beaucoup plus clair que n’importe quel texte décrivant tous ces pliages.

Pour la confection du chapeau, il suffit de reproduire les étapes effectuées lors de la construction du socle.

Comment monter la boite ours en rose : les finitions

Tout d’abord, insérez les contours de la boite en plastique réalisée à la première étape à l’intérieur du socle. Puis installez avec soin l’ours en rose à l’intérieur de son écrin. Enfin, placez le couvercle de la boite pour la refermer.

Touche finale pour donner une touche d’élégance à votre ours en rose bien présenté dans sa boite : l’ajout d’un joli ruban. Placez le ruban de votre choix bien au centre du couvercle puis faite le descendre le long de la boite. Ensuite, croisez le sous le socle.  Puis remontez le long des deux faces qui ne comportent pas encore le ruban.

Il ne vous reste plus qu’a réaliser une jolie cocarde et couper, le cas échéant les morceaux de ruban en trop. Enfin, vous pouvez découper le bout de votre ruban en pointe, comme dans la vidéo. Ceci afin de donner encore plus de classe à votre présentation.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *